Chevet de lit industriel

Chevet industriel 050cm en bois de bateau ARU (gauche)

Référence
ARU331L
250,00 €
Disponible
Expédié sous 24h
Pin It

EN QUELQUES MOTS

Meuble unique et numéroté
Design industriel
Meuble artisanal
Meuble sans montage
Dimensions: L50cm x P40 x H56
Des meubles tous différents

Ces meubles sont design, écologiques, fonctionnels et durables. Ce sont aussi des pièces UNIQUES. Ils sont tous différents. Couleurs, textures, marques dues au passé du bois que nous récupérons : tout cela varie d'une pièce à l'autre. C'est d'ailleurs ce qui fait l'originalité de notre mobilier de style industriel.

Livraison recommandée : 29.00
×
Disponible
Expédié sous 24h
250,00 €

ou payable en 3 fois sans frais

Table de chevet vintage

Cet élégant chevet au design industriel rappelle, grâce à son bois brut aux couleurs passées, les meubles vintages.  La jolie courbe de son plateau supérieur et la présence du métal perforé, en font un élément de mobilier très tendance qui apportera beaucoup de caractère à une chambre à coucher ! 

Un meuble en bois recyclé

Le bois utilisé pour confectionner ce meuble de chevet n'est autre que du bois recyclé issu de vieilles épaves de bateaux. Les essences de bois présentent ici peuvent varier. Il s'agit essentiellement de bois exotiques comme : le merbau, le bankiraï ou l'ulin. De plus, chaque pièce de la collection Sixties est unique et numérotée, réalisée artisanalement dans notre atelier indonésien !

Meuble écologique et durable

Voici donc un chevet éco conçu, mêlant l'upcycling à l'inspiration indus, ou l'inverse ! Ce meuble solide, a été conçu pour durer longtemps !

En outre, avec Rue de Siam la forêt est préservée. Nous avons à coeur d'utiliser exclusivement du bois recyclé ou issu de plantations gérées durablement par l'Etat indonésien, labelisé V-legal Wood.

VOS AVIS

INFORMATIONS TECHNIQUES

Dimensions: L50cm x P40 x H56
Matière: Bois de bateau, Métal
Poids (kg): 24.00

NOS CONSEILS D'ENTRETIEN

Pour maintenir votre meuble ou objet de déco en bois de bateau en parfaite santé, dépoussiérez-le périodiquement à l’aide d’un chiffon humide. Tout simplement ! Pour le protéger des liquides, vous pouvez également appliquer un déperlant tous les trimestres.

Rendez-vous sur notre blog pour plus de conseils d’entretien concernant nos meubles industriels en bois de bateau.

Pour l'entretien, Rue de Siam conseille: