Port musée de Douarnenez

Vous avez aimé NEO, notre collection de  meubles en bois de bateau recyclé : découvrez, à Douarnenez, au fond de la Ria du Port Rhu, le port musée, où se concentrent un espace dédié aux bateaux en bois, des chantiers de charpente marine, et le fameux cimetière de bateau où sont venus s’échouer les chalutiers des chantiers de Concarneau, Douarnenez, ou Loctudy. Visite en images où se trace peu à peu le lien entre ces bois préservés, le travail des charpentiers contemporains et la menuiserie qui donne naissance à une bibliothèque, un meuble TV, une commode, une table de chevet

2 réponses
  1. Nathalie dit :

    Merci pour vos encouragements.
    Il est vrai que cette collection présente de nombreuses qualités (écologique, économique, esthétique) et peu de défauts.
    Tenez-nous informés quand vous aurez reçu votre meuble TV. je sais que vous ne serez pas déçue!
    Et nous travaillons à une extension de la collection…Affaire à suivre
    A bientôt sur http://www.ruedesiam.com

  2. Catherine K. dit :

    Je viens de découvrir la gamme Néo et j’ai commandé le meuble TV de mes rêves ! C’est une idée géniale, enfin des meubles « inspirés et originaux » abordables. Bravo et continuez ! Je suis pressée de voir mon meuble…
    Petites suggestions, idées d’extension de la gamme Néo :
    -Plans de travail (cuisines, étagères ou autres…) tous simples en bois recyclé de bâteaux pour bricoleurs et amoureux de l’esprit recyclé.
    -Range-bouteilles
    -Têtes de lits
    -Portes
    A bientôt,

Les commentaires sont fermés.