Table de salle à manger

Le teck naturel est idéal pour les tables de salle  à manger : sain, sans traitement chimique, agréable au toucher, facile d’entretien, il fait preuve  d’une durabilité et stabilité exceptionnelle 


 

 

 

  • Sain : nous n’ajoutons au vernis sur nos plateaux de table en teck, le teck n’a besoin d’aucun traitement chimique contre les parasites, il est naturellement résistant de par sa densité. Agréable au toucher, facile d’entretien, il fait preuve  d’une durabilité et stabilité exceptionnelle
  • le bois reste naturel, il dégagera tout au long de sa vie son subtil parfum caractéristique.
  • Agréable au toucher : très finement poncé, c’est un matériau chaud, souple, agréable au toucher, à l’opposé des plaques de pierre ou verre
  • Entretien quotidien : éponge humide à l’eau, avec éventuellement du savon de marseille ou savon noir
  • Entretien régulier: la plupart de nos meubles d’intérieur (buffets, armoires, tables ) ne nécéssitent aucun entretien; Concernant les tables de salle à manger, nous recommandons de saturer le bois tous les 3 mois avec une huile très légère de type synthilor à appliquer au chiffon en couches très fines.
    A votre demande nous vous fournissons le kit entretien.
  • Si nécéssaire, nettoyage en profondeur avec crème à récurer (cif), puis rinçage et synthilor
  • Tâches persistentes (marqueurs, peinture)  ou rayures :   gratter à la paille de fer (tamponjex) et repasser un peu d’huile.
4 réponses
  1. sandrine dit :

    Bonjour,
    J’ai une belle table en teck dans ma salle à manger mais aimerait m’en servir comme table de salon de jardin (donc extérieur). Est ce possible, le bois le supportera t’il ? quel produit utiliser pour la faire durer dans le temps ?
    Merci pour vous précieux conseils.

  2. ginette fargier dit :

    Bonjour, j’ai un living de salle à manger en teck… Il a 40 ans et dernièrement j’ia voulu y passer une huile teck (pour meuble extérieur ce qui me l’a beaucoup encrassé.. Pouvez-vous me conseiller comment faire pour lui redonner son aspect d’origine..
    Je vous remercie
    Cordialement

  3. ginette fargier dit :

    Bonjour,
    j’ai un living de salle à manger en tck, il a 40 ans, et dernièrement j’ai voulu essayer d’y passer de l’huile teck (je pense pour meuble extérieur) ce qui me l’a encrassé, Pouvez-vous me donnner un conseil pour le remettre à neuf..
    Je vous remercie
    Cordialement

  4. Lechêne dit :

    Bonjour,
    vendez-vous votre saturateur aux particulier?
    Si oui,à quel prix et en quelle quantité?
    Merci.

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *